Les établissements Nightingale Hospitals

Les établissements Nightingale Hospitals

Il existe deux établissements Nightingale Hospitals : le premier à Londres, qui a inauguré la gamme et le second à Garches.

Ces deux établissements forment un ensemble de services dédiés à la santé mentale d’exception en Europe.
Ils partagent une vision commune : en plus de l’excellence du soin dans un environnement idéal, les établissements proposent un accueil personnalisé et un séjour confectionné sur mesure pour les patients.

Nightingale Hospitals Londres

Nightingale Hospitals-Londres est l’établissement de référence en santé mentale à Londres. La qualité de l’équipe, des soins et de l’accueil est régulièrement saluée par la presse et les acteurs du secteur.

Pourquoi Nightingale Hospitals ?

florence nightingaleFlorence Nightingale est une infirmière célèbre dans le monde anglo-saxon. Elle a révolutionné les soins médicaux. Elle a été un exemple remarquable d’innovation, de compassion, de dévouement aux soins des patients et d’administration consciencieuse et attentive des hôpitaux.

En 2016, le Groupe Sinoué a décidé de donner son nom à une gamme d’établissements d’exception. C’est autant pour rendre hommage à une des grandes Dames de la médecine que pour s’en inspirer.